Ma très grande famille

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 MES COUSINS DE PARIS NORD
 
 
 
 
 
 
 
 
Je vous presente LEWIS 13 ans 
c'est le tout noir qui dort et DHELI c'est le 
chocolat qui nous regarde  . 
 
 
 
LEWIS et son doudou
 
 
Noir c'est noir....
Zut ,je suis repéré,mon camouflage
n'a pas marché.
 
 
 
 MAO plus gonflé que moi je meurs.
 
 
Le roi de la maison.Se permet tout .
Prendre toute la place dans le lit de
LEWIS .Il parait meme qu il se sert 
dans sa gamelle .
Trop gentil ce LEWIS!
 
  
Et voilà DELHI en pleine crise dans
le lit de MAO.Quand le chat n'est
pas là les souris dansent.Il déborde 
de partout.Ils auraient pu acheter
un plus grand lit à MAO.
 
 
MES COUSINS DE PERPIGNAN NORD
 
 
 
 
GRISOUILLE DIT LE BUD.
Se casse dès qu'il voit un appareil 
photo.Mais on peut l'avoir par surprise.
 
 
 GRISOUILLE et le petit dernier BALOO
 
 
 
 BALOO.
Très très frileux le baloo.A noél 
il va dans la crêche. 
 
soit il attend que l'âne et le boeuf
le réchauffent.
Soit il se prend pour le petit Jésus.
Et là c'est grave.
 
 
 chutt...BALOO dort.......
                   comme d'habitude
 
 La siesta de BALOO.Et voilà les 4
 fers en l'air pour pas changer. 
Faudra le mettre au régime celui là.
 
MA COUSINE DE PERPIGNAN SUD
 
 
 
 
MIEL 12 ans .
D'après vous elle attend quoi sur 
le rebord de la cuisine.
 
 
Eh! admirez ses mêches.
 
 
Quel bonheur! le soleil,à l'abri du 
vent,la piscine il ne manque plus 
que le verre de lait bien frais.
 
 
 
MES COUSINS DE BARCARES
 
 
 
 
 
 NEIGE
Non il ne fait pas la pub pour une 
lessive,non il n'est pas albinos.Il 
est tout simplement tout blanc 
et c'est son droit.
 
 
 ORPHEUS
Le pot de colle .Un peu débile mais
impressionnant.
 
 
 Chut ne dites rien, personne ne me
regarde, vous allez voir ce que vous 
allez voir.
 je vais y arriver
 
 
 et voila le travail.humm hummm... 
que je suis bien.
 
 
 LAPINOU
 
 
 
Petit lapin bélier
 
 
 LES COUSINES PROVENCALES
 
 
 TRIBU DE JOSEPHINES
Heureusement qu'elles sont à TOULON.
Je me vois mal avec 5 tortues 
me courant derrière pour me mordre
les pattes.


22/11/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour