un dimanche aux moutons

 
 
 
 
 
 
 
 
Aprés une bonne heure d'autoroute, nous voilà 
enfin arrivés chez nos amis les moutons. 
 
 
 
 
 
Pour le moment les moutons sont à l'ombre sous les 
arbres. On les traite contre les puces.
 
 
 
 
  
 
 
 
Le cours des anciens commence
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'éspère un jour arriver à ce niveau 
 
  
 
 
 
Chouette c'est mon tour! 
Allez mamie au boulot.
 
 
 
 
 Pour le moment on tourne autour du petit enclos.
Histoire de m' habituer aux moutons et pour voir
si je suis bien motivé 
 
 
 
 
Mamie est entrée toute seule dans l'enclos.
eh! je veux y aller aussi .
 
 
 
 
 
 
Mamie essaie de faire bouger les moutons
pour voir mon comportement.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais moi je veux entrer dans l'enclos avec mamie. 
 
 
Enfin elles ont compris 
 
Ils sont plus grands que moi .Je préfère rester derrière
 elles. J'ai tout de même fait quelques tentatives.
Mamie était contente de mes debuts.
Je ferai encore mieux la prochaine fois .Promis.
 
 
Après toutes ces émotions ,nous allons nous desaltérer  
au petit ruisseau .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PHOTO DE FAMILLE
 
 
 
 
 
bye! A la prochaine fois!
 
 
 
 
 
 
 
 
 


28/06/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour