Le bain

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
He oui! j'ai aussi quelques petits malheurs .
Un jour mamie m'a donné le bain.
Je reconnais que c'était bien agréable,
l'eau était à bonne température comme
 je l'aime,le shampoing ne piquait pas 
j'étais bien .
 
 
Ensuite elle m'a mis dans une grande 
serviette et m'a frictionné ,Et je ne sais
 pas ce qu 'il lui a pris elle a saisi un appareil 
qu'elle appelle séche cheveux. 
Que je vous explique :ça fait un bruit de tous 
les diables et de sa grande bouche toute ronde
 sort un vent très très chaud .
J'avais une peur! et lorsque je courais
 dans tous les sens et que j 'aboyais 
mamie se marait.J'ai fini par en avoir assez 
de tout ça et je me suis mis a attaquer 
cet engin.je voulais lui attrapper sa grande
 bouche mais là mamie ne rigolait plus.
 
 
Elle me laisse tranquille pour le moment
 mais j'ai entendu dire qu'elle allait remettre ça.


10/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour