Ma vie au sein de la famille

 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
        
 
 
 Sur la photo je suis avec un
 doudou que je n'ai plus .Il me plaisait
 trop et j'ai fini par complétement le 
dépioter .Mamie me le réparait jusqu'au
 jour où elle n'a rien pu faire.J'étais
 triste de le voir partir à la poubelle
 mais bon c'est la vie! Mamie m'a acheté
 plein d'autres jouets et un autre doudou 
pour me consoler mais aussi je pense 
pour que je laisse tranquilles toutes les 
chaussures. 
je m'amuse bien dans le jardin avec Stella
 et je cours après les oiseaux et les 
papillons.Je fais des trous aussi dans 
les massifs de fleurs mais ça mamie 
n'aime pas du tout .
La nuit, je vais un peu avec mamie mais
 quand elle prend trop de place dans le 
lit je vais dormir avec grand'mamie ou 
 sur le transat dans le patio.
Le matin c'est le grand bonheur dès que
 mamie bouge un peu hop! je saute sur
 le lit et sur elle et je  lui fais des 
bisous pour qu' elle se lève .Ensuite
 c'est au tour de papi un bond sur le     lit
 des bisous... mais papi ne veut jamais se lever.
Nous partons à la cuisine prendre le petit 
déjeuner ,Plus tard c'est au tour de maman
 Anne So à partager son petit déjeuner 
avec moi Stella et Toto.Et voilà une journée qui 
commence bien.


26/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour