chez le Véto

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Maman Anne So et ma grande soeur 
m'ont emmené chez le véto comme 
dit maman.
 
 
Très gentil le vétérinaire mais un peu 
bizarre.Il m'a bien ausculté j'étais
trés sage.Ensuite il m'a fait une 
piqûre pour les vaccins même pas eu 
mal!
 
Un autre jour il a dit à maman Anne So
que je n'étais pas soumis.Alors il m'a
fait une prise de judo et je me suis 
retrouvé sur le dos là,tout de même, 
j'étais un peu inquiet et il a donné  
l'adresse d'une école pour chien à 
maman.
 
 
Un autre jour il m'a mis une puce je 
n'ai rien compris mamie fait tout
 pour que je n 'ai pas de puces, 
pour que les moustiques ne me piquent 
pas ,que les tiques ne viennent pas 
sur moi et lui me met une puce.Maman 
souriait ,je pense qu'elle voulait
faire une farce à mamie.


10/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour