Mon arrivée dans ma famille

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ma petite maîtresse Anne  qui va avoir
bientôt 10 ans et passionnée de 
l'Egypte Ancienne m'a donné ce nom 
"BES" 
qui est celui d'un Dieu Egyptien 
"protecteur de la famille".
 
 
 
 
Je suis arrivé dans ma famille en 
avril 2007, j'avais tout juste 1 mois
Je vis donc avec ma maman que tout 
le monde appelle Anne So, de ma 
grande soeur Anne,de mamie, papi,
et grand mamie.
 
 
 
Il y a aussi des animaux  qui vivent
avec nous Enzo dit Toto un vieux 
chien de 17 ans , une chienne de 8 
ans Stella ,1 chat Paco de 2 ans et
un autre chat Grimlin qui a 21 ans.
Ah,j'oubliais la tortue Joséphine de
5 ans et je ne sais combien de carpes
dans le bassin , je n'ai jamais eu
le temps de les compter.
 
 
 
ENZO ET MOI
Il nous a quitté un jour............
 
 
 
 
 
PACO
 
 
Le roi de la maison et mon meilleur 
copain.Souvent je joue avec lui,moi 
je fais le border collie et lui le
 mouton sauvage. 
 
 
 
 
 
 
 
La belle STELLA
L'étoile de la maison.
je m'amuse bien avec elle au jardin. 
Je lui tire ses grandes oreilles ,
mais elle n aime pas ça du tout ,
alors elle aboie et tout le monde 
rouspéte .
 
 
 
  
 
 
 
JOSEPHINE   L'éspiègle
 
quand elle ne mange pas ou ne dort 
pas, elle court après tout le monde
 pour mordre les doigts de pieds.
 
 
 
Petit ,j'aimais bien aller dans le 
bassin ,je voulais jouer avec les 
carpes mais mamie n'était pas 
contente du tout et  j'ai eu droit
à deux ou trois fessées.
 
 
 
 
 
 


09/11/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour